CGV

fondations
La confirmation de réservation sert de base.

nombre de personnes
Le nombre définitif de personnes doit nous être communiqué au moins 24 heures avant l'événement. C'est la base des achats, de la production et de la facturation.

conditions de résiliation
En cas de réduction inopinée du nombre d'invités, c'est le dernier nombre de personnes déclaré qui sert de base à la facturation.

parking
Veuillez noter qu'il n'y a AUCUNE place de parking disponible sur le Schlossberg. Toutefois, le service de navette est permis. Veuillez vous garer dans les parkings à étages Grabengut et Burgzentrum, situés à proximité. Vous accédez au Schlossberg par un chemin piétonnier plus court avec des escaliers.

tarifs
Les prix sont sujets à changement sans préavis. Tous les prix sont en francs suisses et comprennent 7,7% de taxe sur la valeur ajoutée.

notoriété
Le collage d'affiches etc. sur les façades, colonnes, murs, fenêtres et passages n'est pas autorisé.

dégâts
Dans tous les cas, l'organisateur est responsable de tous les dommages causés aux chambres, à l'ameublement, aux meubles et à l'environnement.

assurance
Les marchandises apportées doivent être assurées par l'organisateur contre tous les risques possibles.
Le Restaurant &amp ; Hotel Schlossberg en tant que bailleur décline toute responsabilité.

Bon de réservation directe
Nous nous réservons le droit d'émettre un seul bon par nom de famille (même si plus d'une salle est réservée) si les chambres réservées arrivent le même jour.

lieu de juridiction
Les présentes conditions générales et les contrats conclus sur la base de celles-ci sont régis par le droit suisse. Le lieu d'exécution et de juridiction est Thoune.

Thun, mai 2018